Sons Of Airsoft OISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons Of Airsoft OISE

Forum de l'association Sons Of Airsoft OISE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grottes de St Max le dimanche 26/10

Aller en bas 
+14
xavski
francky
Gecko
Katayama
snake92
smoke
hiryuu
Billy
Bychams
Bowtech
Cobra CIA
Zyp
Vioz
Chazy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyVen 19 Sep - 13:16

Bonjour à tous,

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Sons_o20
La SoA vous propose une partie dans les Grottes de Saint Maximin.

Date : 26/10/14
Lieu : 9 rue des four a chaux 60740 Saint-Maximin
RDV : 9H

Le site de jeu est une ancienne carrière qui a été ré-aménagée pour, entre autres, la pratique de l'airsoft.
Le site dispose d'un parking en intérieur et d'une aire de jeu type CQB à l'abri des intempéries (ni vent, ni pluie) avec une température constante de 12-15°C constante.

N'hésitez pas à relire le règlement: https://sonsofairsoft.forumactif.org/t20-reglement-soa

Sécurité, comportement et recommandations :
- Les équipements de protection oculaire sont obligatoires hors de la zone neutre dès le départ de la journée, la responsabilité de la SOA ne pourra être engagée en cas de blessure.
- Les protections maxillaires et les chaussures montantes sont fortement conseillées bien que facultatives.
- L'alcool et la drogue sont interdits sur le terrain.
- Une attitude adulte, fairplay et responsable vous est demandée tout au long de la journée, merci à tous de jouer le jeu.
- Prévoir le repas du midi.

- Avant d'entrée en ZN, retirer les chargeurs, tirer à vide et mettre la réplique sur SAFE
- Le tir en full n'est pas accepté pour ce terrain.
- Pas de "PAN t'es Out". Merci tout de même à tous d'être responsables et fairplay.
- Bille BIO IMPERATIVE
- PREVOIR UNE LAMPE ! Une grande partie de ce terrain n'est pas du tout éclairée ! PAS DE STROBE AUTORISES.
- Des passages chrony en cours de journée pourront être effectués, toute réplique hors limite entraînera des sanctions immédiates de son utilisateur.

Un passage au chrony IMPERATIF sera effectué en début de journée.
Aucune réplique non passée au chrony ou dépassant les puissances autorisées ne sera tolérée sur le terrain.

Les limites de puissances (0.20g) & distances de sécurité :
- PA/AEP/POMPE => 350fps, pas de distance limite ( tirer de préférence dans le gilet ) HI CAP INTERDIT POUR LES AEP
- SMG GAZ (MP9, MP7, Kriss Vector...) => 380fps, >10m
- Les grenades 40mm GAZ sont autorisées, de même que les grenades type Tornado. PAS DE GRENADE CO2 OU "PETARD" !
- Les AEG / GBBr / Bolt ne sont pas acceptés pour ce terrain.

MODALITE D'INSCRIPTION:

Présentation souhaitée avant l'inscription aux parties dans la section suivante : https://sonsofairsoft.forumactif.org/f5-votre-presentation
Pour des raisons d'assurance, un joueur non-inscrit n’accédera pas au terrain le jour même

Envoyer un MP à BOWTECH IMPERATIVEMENT avant le 23/10/14. les informations suivantes:
nom,
prénom,
adresse mail
date de naissance


10€ PAIEMENT EN AVANCE par chèque à l'ordre de la Sons Of Airsoft, BOWTECH vous donnera une adresse à la suite de votre MP d'inscription

L'inscription est officielle quand, à la suite de votre pseudo, les mots "info" et "€" sont en vert.
______________________________________________________________________________________________________________
42 / 60 joueurs inscrits, Camos VS Civil/Full Black.
Tout joueur ne respectant pas le dress code (genre bas camo + haut uni) se verra fixer une chasuble fluo sur un bras.

= 22/30 Camos
Zyp [CIA]info
Cobra [CIA]info
Krokro [CIA]info
Smoke [RedFox Company]info
Snake92 [RedFox Company]info
Stryker [RedFox Compagny]info
Ciol [HoxFra]info
xavski [HoxFra]info
[Team Buzi] x14=> info


= 19/30 Civils/full Black/SWAT... ( PAS DE CAMO sur ces tenues)

[SoA]x8 - 3 SOA orga
hiryuu [Exter SOA] info
Gecko [TEAM TAF] info
EY [pote Gecko] info
Rhum1 [pote Gecko] info
Xav [Exter GOW] info
Hach2o [Exter GOW pote xav] info
Nobody [Exter SOA] info
francky [BET]info
doskas [BET]info
Sgt White [Exter SOA]info
Antho [Exter SOA]info


DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE

Matin :
- Échauffement (deathmatch/execution 30min ).
- Attaque/Défense + objectifs secondaires
- Scenario à objectif/Ruée + objectifs secondaires
Nous vous proposons dans la même journée de jouer sur 2 terrains différents !
En effet, le site de jeu nous propose plusieurs cavernes jouables, avec des configurations différentes. Passé l'échauffement, les scénarios suivant se tiendront sur 2 zones de jeu (proches mais séparées.


Après-midi :
Battlefield - Les objectif complétés le matin influeront sur bonus l'après midi. ( Nombre de médics, groupe de respawn réduit...)
[/b]


Dernière édition par Warmutte le Mer 22 Oct - 9:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chazy

Chazy


Messages : 474
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 37
Localisation : LIANCOURT

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyVen 19 Sep - 13:44

Present bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vioz

Vioz


Messages : 328
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 50
Localisation : Liancourt

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptySam 20 Sep - 12:11


Présent .
Revenir en haut Aller en bas
Zyp




Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 38
Localisation : Orsay

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyDim 21 Sep - 13:26

J'avais juste adoré ma première partie avec vous à St Max !! Ca fait longtemps que j'attends de pouvoir revenir chez vous !

Je souhaiterai donc m'inscrire pour cette parte en tant que camo.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciairsoft.fr
Cobra CIA

Cobra CIA


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyDim 21 Sep - 15:21

Comme je ne peux pas laisser mon pote Zyp tirer dans le noir tout seul, je souhaiterais également vous rejoindre, également en CAMO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciairsoft.fr
Bowtech

Bowtech


Messages : 1859
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : STC UESH

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyDim 21 Sep - 18:36

Avec plaisir les gars ! Je vous note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMar 23 Sep - 14:26

+12 joueurs (Buzi en mp sur FA)
Revenir en haut Aller en bas
Bychams
Ancien SOA
Bychams


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 35
Localisation : St Maximin

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 24 Sep - 11:03

Je Serai présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Ancien SOA



Messages : 1458
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : CHARMING

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 24 Sep - 11:06

Ca roule. Juste une précision: côté camo ou civil?
Revenir en haut Aller en bas
Bychams
Ancien SOA
Bychams


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 35
Localisation : St Maximin

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 24 Sep - 11:39

Coté Civil
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Ancien SOA



Messages : 1458
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : CHARMING

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 24 Sep - 11:40

Ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
hiryuu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 24 Sep - 20:41

Salut à tous,
Je serais présent aussi pour cette bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bowtech

Bowtech


Messages : 1859
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : STC UESH

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 24 Sep - 20:44

Même question: camo ou civil ?
MP avec nom,prénom, date de naissance, adresse mail.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
smoke
MAGSTAR



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyVen 26 Sep - 17:59

Salut, je serais de la parti
Camo
Pseudo: Smoke
Team: RedFox Company
Revenir en haut Aller en bas
snake92
MAGSTAR



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36
Localisation : clichy 92110

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyVen 26 Sep - 19:04

salut a tous, je serai present
camo
pseudo : snake
Team : redfox company
Revenir en haut Aller en bas
Katayama

Katayama


Messages : 80
Date d'inscription : 27/09/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptySam 27 Sep - 22:44

Bonsoir à tous Smile
J'aimerai être présent auprès de mes camarades de jeu Cobra et Zyp, donc en Camo.
Revenir en haut Aller en bas
smoke
MAGSTAR



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMar 30 Sep - 20:10

Peut tu rajouté Stryker de la redfox company (je paye pour lui je tes MP bowtech)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 1 Oct - 13:26

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra CIA

Cobra CIA


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 15 Oct - 20:17

Salut les gars,
Je suis étonné de voir si peu d'inscrits. Je ne cherche pas à jouer à 60 donc rien de grave, mais je voudrais tout de même savoir si un nombre minimum de joueurs est requis pour que la partie soit validée (et si les scénarii seront jouables en petit comité) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciairsoft.fr
Invité
Invité




Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 15 Oct - 21:45

Salut Cobra !
Le faible nombre d inscrits peut s expliquer par le fait qu'on est une petite asso jeune, pas forcement connue (pour le moment j espere ^^), et je pense que l interdiction des AEGs repousse pas mal de joueurs (les gens sont trop attachés a leirs repliques longues :/ ).

Nous avons aussi eu des non-participations car nous autorisons les SMGs, y a des gens qui trouvent pas ca normal puisque eux n en ont pas... Soit.
La prochaine journée sera en PA/pompe/40mm uniquement, on verra si ca attire plus de monde ^^

Pour les scenars, pas de panique, au pire, le battlefield de l aprem n aura pas lieu, mais on a de quoi remplacer ^^
De plus, je n ai pas compté les SoA (~11) côté civil Wink

Donc en l etat, il y a environ 20 joueurs et j attends une confirmation pour au moins 6 a 10 de plus Smile

On a aussi joue pas mal entre nous cette année, et les terrains sont praticables a partir de 10-12 joueurs et deviennent réellement cool a 25-30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra CIA

Cobra CIA


Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyMer 15 Oct - 22:13

Ça marche !
ps : je n'ai pas de SMG, c'est dé-gueu-lassssssssse ... C'est pas équilibré.
Z'êtes foutus j'aurais mon p226 Marui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciairsoft.fr
Bowtech

Bowtech


Messages : 1859
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 36
Localisation : STC UESH

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyJeu 16 Oct - 8:43

Rien à dire de plus que Warmutte, on a souvent la réponse : "s'il y a des SMG, on vient pas."
Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Ancien SOA



Messages : 1458
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 36
Localisation : CHARMING

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyJeu 16 Oct - 9:16

Perso un MP9 ou un MP7 c'est assez équilibré je trouve.

Mdrrr, un P226 pastique...... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gecko

Gecko


Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyJeu 16 Oct - 18:58

Coucou à tous. J'aimerais bien en etre ! ( je viens de faire ma présentation sur ce forum ) J'ai PM Warmutte sur le forum des AS-Plus.

Je serais du coté civil ( si vous voulez de moi ^^ ) treillis "pant urban us" ca passe ? ( sinon c'est pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 EmptyJeu 16 Oct - 20:56

Ouep pas de souci Smile
Je vais voir le mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty
MessageSujet: Re: Grottes de St Max le dimanche 26/10   Grottes de St Max le dimanche 26/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes de St Max le dimanche 26/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Airsoft OISE :: Partie(s) et OP :: Parties et OP des SOA ouverte à tous-
Sauter vers: